Nouvel équipementier ! Bienvenue JAKED !!

24 août 2016

A nouvelle olympiade, nombreux changements !!!

A l’occasion de la fin de l’olympiade Rio 2016, et pour débuter le début de celle qui nous mènera à Tokyo 2020, la section natation de l’Asptt Nancy va connaître de nombreux changements. Nous vous les ferons découvrir au fur et à mesure de la rentrée.

Pour commencer, nous sommes heureux de vous informer de la signature cette semaine d’un nouveau partenariat équipementier avec le spécialiste : JAKED.

Cette marque Italienne très connue des nageurs du monde entier, plus particulièrement pour être l’instigatrice des premières combinaisons polyuréthane qui ont explosé tous les records il y a quelques années (interdites depuis), arrive sur le marché français depuis quelques mois. L’Asptt Nancy a été choisie pour devenir un des clubs vitrines de la marque en France par Philippe Hideux, responsable de Jaked France et collaborateur équipementier de longue date de la section natation. Vous l’aurez sûrement remarqué sur des photos parues sur le facebook du club, certains nageurs du club ont eu la primeur de tester les produits de la marque la saison dernière, on pense à notre nageuse handisport Lucie Etienne, nos nageurs nationaux Damien Durieux, Lucas Niessen et Raphaël Jacquot ou encore le capitaine de la team Asptt, Joël Broggio.

Pourquoi Jaked ?

Le contrat négocié entre les deux parties est tout d’abord très intéressant pour le club, et indirectement ses nageurs. De plus, Jaked se démarque des autres marques concurrentes (ARENA, SPEEDO, TYR…), par un rapport qualité/prix défiant toutes concurrences.

D’autres parts, le partenariat entre Jaked et Asptt Nancy inclut également le Swimcenter Nancy, autre partenaire de la section natation, et du club Asptt Nancy Meurthe et Moselle en général.

logo-swimcenter

Comment ?

Le Swim sera notre fournisseur officiel, en mettant à disposition de tous les adhérents du club, un site internet véritable boutique en ligne (en cours de création), ainsi qu’une boutique en dur dans l’enceinte du centre, qui vous permettra de pouvoir aller visualiser les différents produits Jaked, ou encore les essayer, directement sur place, à deux pas de chez vous. Pour terminer, en sa qualité de partenaire exclusif, l’adhérent Asptt Nancy bénéficiera d’une remise sur chaque produit de la marque Italienne. Le petit plus ; le flocage et donc la personnalisation est possible dans le centre aquatique de la rue Marcel Brot.

Cela change quoi ?

Ce contrat dit, “d’exclusivité” amène quelques modifications importantes. En se licenciant à l’Asptt Nancy, un nageur de compétition s’engage à respecter certaines choses :

  • s’approvisionner via notre partenaire Swimcenter (site internet ou sur place) en l’échange de quoi l’adhérent obtiendra un % de remise qui lui est réservé.
  • porter, utiliser, transporter et promouvoir les produits JAKED (bonnet, maillot de bain, combinaisons, textiles…) en compétition (échauffement compris). Tout autre produit de marque différente pourra être refuser par l’entraineur, même pour les tenues des saisons précédentes.

Sur ce dernier point, outre la signature du partenariat avec Jaked, l’autre raison qui nous pousse à interdire les anciennes tenues, est le changement de logo de nos différents partenaires techniques et financiers (Métropole du Grand Nancy ex Communauté Urbaine du Grand Nancy, et région Grand Est ex région Lorraine).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *